Assistance Médial

LIVRAISON, PAIEMENT et SERVICES MEDIAL :

 

Livraison de votre colis en 24h , 48h/72h, en point relais ou en magasin

Les colis sont expédiés le jour même pour les commandes passées avant 13h00 dont le paiement est validé, et à réception du paiement pour les paiements par chèque ou titres restaurant.

Le délai de livraison est de 24h en chronopost, livraison avant 13h00 ; en 48h/72h pour les colissimo suivi et les So Colissimo. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.

Si vous souhaitez une remise avec signature, merci choisir So Colissimo.

Vous pouvez vous faire livrer dans le réseau de points relais So Colissimo.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons sur demande le numéro d'expedition et le lien qui vous permettront de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles..

Les produits sont protégés par des feuilles de papier Kraft ou tout autre moyen que Médial peut juger nécessaire. Si vous ne voulez pas de flow-pack, ou de papier "bulle", merci de nous le préciser.

Retrait en magasin :  Vous pouvez demander à retirer vos produits dans un des centres diététiques médial. Dans ce cas, merci de préciser le magasin choisi, et la date appropriée pour le retrait. Liste des magasins médial sur http://www.maigrir.fr/magasins

Pour toute information sur votre colis : commande@mincir.fr

 

Paiement Sécurisé par BNP PARIBAS et Paypal, ou par Chèques ou Titres Restaurant

Vous pouvez choisir le mode de règlement :

- par carte CB, Visa, Maestro, Eurocard, Mastercard, American Express, carte electron, ou en 3 x sans frais (pour les commandes inférieures à 200 €).

Attention : au dessus de 200 € le paiement en 3 x sans frais est considéré comme un crédit : Un crédit vous engage. Veuillez vérifier vos capacités de remboursement.

- par paypal : compte certifié paypal sécurisé

- par chèque ou Titres restaurant : envoyer votre règlement à MEDIAL mincir.fr - 2 rue carrere - 64000 PAU

Vous pouvez demander un règlement échelonné pour toute commande comprise en 100 et 200 € (en 2 ou 3 fois sans frais).

Au delà de 200 €, le cadre légal est celui du crédit : Vérifiez vos capacités de remboursement sans mettre en péril votre budget, car un crédit vous engage (paiement en 3x sans frais supérieur à 200 €).

Dans ce cas envoyer vos chèques en indiquant les dates d'encaissement souhaitées, ou prenez contact avec nos services au 05 59 84 01 30 ou 0825 800 968 (indigo) pour un échelonnement par carte.

En passant commande, vous déclarez être majeur, en bonne santé sans pathologie pouvant constituer une contre indication à la consommation d'aliments protéinés, hyperprotéinés, plantes, vitamines, minéraux et oligo éléments.

 

Assistance 24/7 : conseiller@mincir.fr

Les diététiciennes, conseillères et médecins travaillant pour Médial répondent à vos questions 24/24h et 7/7 jours. Le temps de réponse peut varier selon les disponibilités et l'urgence de vos questions.

Médial propose le service d'assistance diététique, avec une prise en charge en magasin ou par téléphone, avec bilans et suivis gratuits pour tous clients passant commande sur notre site ou en magasin.

Nous n'assurons pas ce service pour les personnes non clientes de Medial.

 

Droit de Rétractation :

En matière de vente à distance, le consommateur a le droit a un délai légal de rétractation de 14 jours. Cela signifie qu'il bénéficie d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Dans ce cas, veuillez renvoyer le colis dans son état d'origine à : MEDIAL service retour - 2 rue carrere - 64000 PAU France - Tél: 05 59 84 01 30

Garantie 100% Plaisir :

Pour votre confort et votre observance du régime, médial assure le service satisfait ou échangé.

Vous pouvez nous retourner le ou les produits souhaités et demander leur échange pour des produits d'un même montant.

Les frais de port retour sont offerts, dans la limite de 1 retour par trimestre et par client.

Les échanges peuvent se faire dans les magasins médial participants. 

La Garantie 100% plaisir est un service offert par Médial qui s'ajoute au droit de rétractation de 14 jours. 

Nous veillons à ce que vous profitiez vraiment des produits Médial dans les meilleures conditions. 

N'hésitez pas à nous appeler au 05 59 84 01 30 ou 09 80 95 02 08 pour toute question. Nos diététiciennes, collaborateurs et conseillers sont heureux de pouvoir vous apporter tout éclairage qui vous sera nécessaire. Rappelez vous qu'il n'y a pas de question inutile.

 A votre service pour une autre idée de la diététique

La majorité des produits Médial sont fabriqués en France conformément aux normes en vigueur, pour une qualité absolue, le reste étant fabriqués en Europe selon les normes européennes communes (sauf exception : Canada pour 4 produits ou Inde pour 1 produit). Liste des pays d'origine sur demande à info@mincir.fr.

Charte sociétale et environnementale médial disponible sur demande (à info@maigrir.fr).